(Visited 3 times, 1 visits today)
⏱Temps de lecture : 5 à 8 mn
Tu as déjà un business ou tu veux le créer, mais pour cela tu as besoin de trouver la bonne posture, façonner ta présence et ton empreinte auprès du monde. Savoir exactement quoi faire et à qui parler, ne plus jamais hésiter ou choisir par défaut.
Te positionner dans l’écosystème en harmonisant ce que tu montres et qui tu es, grâce à une colonne vertébrale solide qui te permettent d’incarner ta vraie nature;
Bien connaître et incarner cette nature en acquérant une connaissance approfondie de toi-même;
En trouvant qui tu es, tu vas pouvoir enfin incarner ta puissance et l’utiliser pour construire la vie que tu désires;
Et pour cela, nous devons identifier quelle est la vie que tu désires afin de la créer.
🦋 Parce qu’ils ont TOUS commencé comme des chenilles dégueulasses qui filent des boutons quand tu les touches.
🦋 Parce qu’ils sont attirés par la lumière.
🦋 Parce qu’ils ont tendance à partir dans tous les sens. COMME MON CERVEAU !
L’idée est née à la suite d’un rêve étrange qui contenait un petit renard et un papillon.
Le petit renard n’arrivait pas à se concentrer à cause de papillon qui papillonnait.
Voila pour le storytelling on passe à la suite.
aire ce que j’aime et surtout COMME j’aime. Me présenter telle que je suis, avec mes mots, mon univers, mon style. Incarner ma marque et exprimer ma puissance.
Décider de mon futur. Oser vouloir, prévoir et devenir. Tout ça commence par l’acceptation de mes envies les plus profondes et la mise en place des bonnes actions.
A la fin du jeu, tu tues le boss … ou… tu ES le boss
TU ES LE BOSS !
L’analyse de ton expérience professionnelle va passer par une analyse rapide des mots clés associés à ta présence en ligne et leur résonance avec toi, on va également analyser les retours de tes anciens clients, patrons, partenaires afin de créer une cartographie de ta situation présente et démarrer le travail de fond.
Ce qu’on veut, c’est définir un « personnage », un héros au sens narratif du terme, qui va devenir la personne que tu te vois être et devenir.
Comme dans tout travail narratif, afin de définir un storytelling puissant et cohérent, on va travailler en profondeur le caractère de ce personnage : Ses qualités, sa stratégie comportementale, ses réactions, ses prédispositions, ce qui l’anime et le motive, ce qui lui fait du bien et ce qu’il doit éviter.
Ce personnage c’est toi évidemment.
Ce travail va passer par une phase d’intégration et d’ancrage de la personne que tu es actuellement. Un travail profond de connaissance de soi fondé sur des données intellectuelles (ton savoir, tes idées) mais aussi sur des données énergétiques (via le scan thérapeutique), astrologiques (ton Design Humain) et numérologiques (analyse du nombre associé à ton superdon, ta mission de vie, tes croyances limitantes).
✔️ Identifier et utiliser ton super pouvoir pour en faire ta place dans le monde.
✔️ Incarner ta mission de vie et servir ta vision.
✔️ Faire en sorte qu’on te connaisse, et qu’on te reconnaisse.
✔️ Trouver tes clients idéaux avec une promesse facile à comprendre et identifier.
✔️ Délivrer des services et des produits qui te font plaisir et te rendent fiers et peut-être même riche 🤑!