Written by: La vie en FULL HD Tu me fais brander 💪

Devenir inoubliable en un mot

Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.

Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.

Maya Angelou

Tu vois, cette citation ?


On oublie beaucoup trop souvent de se poser la question : et moi, c’est quoi qui me rend inoubliable ?

Et tu vois la réponse n’est pas toujours là où on s’attend.

Il ne s’agit pas de se demander ce dont les gens se souviennent.

Mais bel et bien de ce qu’on a fait ressentir.

Et tu vois cette nuance compte.

Car il y dedans une part de choix. Tu peux choisir ce que tu décides de faire ressentir aux autres. Et pour t’aider c’est assez simple finalement, tu n’as qu’à te promener dans la palette de ton parcours initiatique. Ce mot qui va faire toute la différence je l’ai appelé le MOT-PHARE

C’est un phare car il représente la lumière au bout du tunnel de ta vie. Ton plus grand défi et ton super pouvoir. Ton mécanisme de survie ultime, qui va s’abord s’exprimer CONTRE toi avant de devenir ta magie personnelle, ce truc incroyable que toi seul(e) peut faire ressentir aux autres.


Il est pas facile à identifier et en plus il change tout au long de ta vie, puisque chaque fois que tu intègres une part d’ombre, tu mets en lumière une nouvelle étape de ton parcours et tu débloques une nouvelle magie.

OMBRE 
TALENT 
SIDDHI

Déclinés en pleins de petites ombres
Pleins de petits talents
Et pleins de grandes vertus


Je sais que pendant longtemps je faisais ressentir aux gens une grande force non maîtrisée, une capacité à se défendre, une puissance d’affirmation qui pouvait facilement se transformer en agressivité.

⚡️Ombre : Agressivité
💪Talent : Affirmation de soi
🤘Siddhi : Puissance

On peut dire ça comme ça.

Il a fallu creuser pour comprendre ce qui m’a amenée dans mon parcours à développer ces atouts.

C’était parce que mon mécanisme de survie était activé par le danger.

Je vivais en contraction, toujours prête à bondir pour survivre, à attaquer pour me défendre.

Le problème c’est que je passais aussi mon temps à me mettre en danger.

BEAUCOOOOOUP de travail plus tard, j’ai réussi à changer de colonne sur ma palette.


⚡️Ombre : Autodestruction
💪Talent : Capacités de survie
🤘Siddhi : Immortalité


A ce stade je n’étais plus en contraction mais en distraction. 
Puis je suis encore passée un peu plus loin 

⚡️Ombre : Sabotage 
💪Talent : Réparation 
🤘Siddhi : Solidité 

Et aujourd’hui je dirai que j’en suis là : 

⚡️Ombre : Désordre
💪Talent : Soulagement 
🤘Siddhi : ORDRE

Aujourd’hui j’aspire plus que jamais à la décontraction.

Alors tu vois j’en suis pas non plus à être ordonnée, mais c’est vrai que remettre de l’ordre c’est un peu ma spécialité. Et ça passe par le soulagement, la libération, un truc qui fait pcchiiiiit dans ta vie et qui te fais sentir d’un coup plus léger et plus fort(e).


Evidemment y’a encore pleins de choses à voir dans cette palette ! Je vais encore passer des étapes et c’est le plus génial dans ce grand jeu qu’est la vie.

Mais aujourd’hui si je devais choisir l’émotion phare qui me rend inoubliable ce serait celle-ci : LE SOULAGEMENT. une forme d’apaisement qui ne mène pas encore tout à fait à la vraie paix mais qui remet en ordre de marche.

Dé-contracté !

C’est pas rien d’avoir identifié ce mot là parce que crois moi si j’avais demandé à mon mental j’aurais probablement parlé (dans le désordre 😬) de leadership, de joie, de paix, de force, de rire, d’affirmation, d’ouvrir sa gueule ou de capacité à se mettre la tête à l’envers (tu me crois si je te dis que je parle yoga ?)

Mais tout ceci ne sont que des outils à ma disposition.


Je permets simplement aux personnes que je croise de se sentir mieux : plus forts, plus prêts, plus déterminés, plus à l’aise, plus alignés, plus détendus … pas toujours tout en même temps évidemment, mais ensemble on SOULAGE, on débloque un truc qui faisait trop mal pour avancer.

Et parfois je le fais pas pour avancer. Je le fais aussi dans le corps, avec les soins énergétiques et le yoga, je le fais dans l’énergie avec le scan thérapeutique, et dans le mental évidemment ça se fait tout seul.

C’est d’ailleurs le premier effet kiss cool du HD : accepter tout ce qui déconne chez nous pour mieux explorer ce qui cartonne.

Voila bon, j’ai fini.

Et toi, t’as une idée de cette émotion phare que tu fais ressentir aux gens ? 

Si tu veux qu’on en parle, j’ai ouvert une page de prise de rdv pour parler avec moi. Juste une conversation entre nous si tu veux.

https://calendly.com/callmefanny/conversation


(Visited 17 times, 1 visits today)

Inscris-toi à la newsletter des indisciplinés
Last modified: 7 février 2022