Les auras agissent comme des aimants, captant les énergies vibratoires qui flottent partout. Il est donc important d’expulser toutes les énergies toxiques de notre aura et de détoxifier l’esprit et le corps.
Les auras peuvent décrire une personne mieux que des mots francs et affecter également l’environnement. Ils sont fortement influencés par les vibrations externes et les énergies négatives. Alors purifier nos auras avec un bon nettoyage est essentiel pour notre bien-être.
Voici 6 conseils simples sur le nettoyage de l’aura qui permettront un environnement émotionnellement, mentalement et spirituellement stable autour de vous.
1. Peignez l’aura
Peigner l’aura environnante aidera à la nettoyer. Voici l’une des nombreuses façons de peigner votre aura :
- Lavez et séchez soigneusement vos mains.
- En utilisant vos doigts comme un peigne, peignez l’espace entourant votre corps, en commençant par votre tête et en continuant vers les orteils.
- Ensuite, nettoyez-vous les mains à l’eau courante pour éliminer toutes les énergies captées.
2. Prendre une douche
Tous les effets sur l’aura s’attachent au corps physique. C’est une technique brillante pour visualiser l’expulsion des mauvaises énergies à travers une douche :
- Placez-vous sous une cascade extérieure ou une douche intérieure.
- Laissez l’eau couler généreusement sur chaque centimètre de votre corps : tête, visage, bras, torse, jambes et pieds.
- Pendant que vous regardez l’eau disparaître dans les égouts ou se disperser loin de vos pieds, respirez librement et imaginez votre mauvaise aura s’éloigner de votre esprit avec l’eau.
3. Vent et jeu
Courir/jouer librement aide à la fois notre esprit et notre corps à se détendre et à se détendre. Cela aide à éliminer toutes les négativités qui nous sont collées.
- Libérez votre esprit et éliminez tous les grungies qui s’accrochent à votre champ aurique en courant librement et de manière ludique dans le vent.
- Allez-y, étirez vos bras vers l’extérieur et faites tourner votre corps sur la pelouse ou le pré herbeux.
4. Fouettez l’aura avec des plumes
Déplacer une plume dans notre aura environnante perturbe les énergies négatives et les dissipe.
- À l’aide d’une seule plume ou d’un fouet à plumes, effectuez des mouvements de balayage dans l’espace entourant votre corps.
- Commencez à vos pieds et travaillez vers le haut, comme un oiseau qui vole du sol au sommet d’un arbre.
- Demandez à un ami de vous aider en balayant votre dos ou toute zone autour de votre être physique que vous ne pouvez pas atteindre facilement.
5. Estompez l’aura
Des arômes sains et organiques peuvent aider à éclaircir votre esprit et à expulser les énergies négatives de l’environnement.
- Estompez la zone entourant votre corps avec de la fumée de sauge, de lavande, de foin d’odeur ou d’autres herbes fumantes.
- Vous pouvez également respirer doucement une partie de l’air souillé (déconseillé aux personnes asthmatiques).
6. Prenez un bain d’eau salée
Alors que les énergies toxiques ont tendance à coller facilement à notre peau, la même peau est également une passerelle facile pour éliminer les toxicités.
Traitez votre champ aurique et votre corps physique en trempant dans un bain d’eau fumante avec du sel d’Epsom ou un bain de sel de mer.
- Choisissez parmi une variété de produits de sel de bain non parfumés ou parfumés.
- L’eucalyptus est merveilleux pour nettoyer les sinus ou évacuer les nausées.
- Un bain à la lavande et au sel marin nettoie et apaise le corps et l’esprit.
Pensez y, votre aura a une incidence sur la santé des autres
Les auras sont la projection de l’énergie provenant de notre corps. Elles sont très magnétiques. C’est un peu comme votre ’empreinte digitale’ spirituelle. Vos pensées et vos émotions affectent considérablement votre aura.
Rolin McCratey, titulaire d’un doctorat, et directeur de recherche au HeartMath Institute aurait déclaré,
« Les informations émotionnelles sont réellement incluses et modulées dans ces champs. En apprenant à changer nos émotions, nous changeons les informations codées dans les champs magnétiques qui sont émises par le cœur, et qui peuvent avoir un impact sur ceux qui nous entourent. Nous sommes fondamentalement et profondément liés les uns aux autres et à la planète elle-même, et ce que nous faisons individuellement compte vraiment. »