Written by: Non classé

Notre biologie est intelligente. Pensez y !

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Il se présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryon ». Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues, diffusés à 500 000 exemplaires. Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Lee, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être prise à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire.

Dans ce livre, le tome XI de ses oeuvres, Lee explique que notre biologie est en transformation sur les plans cellulaire et génétique. En fait, celle-ci doit changer afin d’absorber une énergie de vitalité nouvelle offerte par notre Terre, notre Soleil et le cosmos qui nous entoure.

Lee Carroll s’explique :

Kryon a beaucoup parlé de notre biologie, et surtout de notre ADN. Dernièrement, cela nous a stimulés à « parler à nos cellules » à nouveau. Il a souligné que le corps lui-même est amorcé et prêt à recevoir des signaux, même s’il possède une intelligence qui est en fait distincte de celle qui réside dans notre propre cerveau.

Est-il possible que notre propre structure cellulaire ait une conscience qui est au-delà de ce qui est disponible dans notre propre conscience? Kryon dit oui. Non seulement il nous l’a dit, mais il nous a encouragés à aller plus loin.

Il dit que nous pouvons modifier la nourriture, la boisson et l’eau qui pénètrent dans notre corps !

Il a souligné que nous pouvons modifier les propriétés moléculaires mêmes des substances que nous ingérons, les amenant dans une vibration qui complète notre propre structure cellulaire. Dernièrement, il a également indiqué que lorsque nous faisons cela, le corps « écoute » également, et que nous créons en fait un lien entre les deux : la substance ingérée et le moteur de l’ingestion qui crée la nutrition et aussi la protection contre les choses potentiellement nocives. comme les aliments mal préparés, les aliments génétiquement modifiés et même les conservateurs. Cela va bien au-delà d’une biologie « à l’écoute ».

Cela a non seulement été un sujet dans un numéro du magazine Time, mais aussi dans les expériences de cristallisation de l’eau de M. Masaru Emoto du Japon. Ce chercheur a documenté le fait que l’intention peut changer l’eau et a mené des expériences contrôlées dans son laboratoire pour le prouver.

Kryon continue de nous donner encore plus de choses à considérer.

Il nous a dit que le corps a un système qui « écoute » et est prêt à nous aider d’une manière que nous ne pouvons même pas imaginer. C’est bien au-delà de toute capacité dont nous disposons pour comprendre, au niveau de la logique cérébrale, ce qui se passe.

Imaginez ceci : vous tenez une aspirine dans votre main et dites à votre corps que c’est la substance que vous voulez utiliser dans votre corps. Mais au lieu de l’avaler réellement, ils le « montrent » simplement au corps et donnent l’intention de l’avaler. Ensuite, ils le remettent dans le bocal, prêt à être réutilisé, mais cela enlève le mal de tête ! (De cette façon, une bouteille d’aspirine peut durer éternellement.) Cela peut-il fonctionner ? Kryon dit oui.

Eh bien… Est-ce une pseudo-science ridicule ou y a-t-il une réalité impliquée là-dedans?

Tout d’abord, d’après les rapports que nous recevons, au moins cela fonctionne pour certains. Cependant, comme il ne s’agit pas d’une simple réaction chimique (aspirine dans le sang), cela peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Au lieu de cela, c’est une union de la conscience de l’intention et d’une sorte d’intelligence corporelle invisible. De plus, cela implique un mécanisme d’auto-correction inconnu de la chimie du corps. Cela doit être assez complexe et plein de choses qui restent à découvrir.

Mon argument ici est que nous avons vu cela dans d’autres domaines pendant des années, et si nous commençons à « relier les points », nous pourrions vraiment voir l’amélioration de quelque chose qui existe depuis longtemps plutôt qu’un nouveau paradigme biologique.

Tout d’abord, si vous avez étudié l’effet « placebo », vous savez déjà que le corps fait quelque chose de profond et d’inexplicable. Si leur intention est de prendre une substance (comme un médicament ou une herbe) qui peut les aider à résoudre un problème biologique spécifique, leur corps réagit souvent positivement, équilibrant et guérissant, même s’ils faisaient partie du groupe placebo qui n’a pris que la pilule. avec un enrobage de sucre au lieu de la substance réelle. Quoi qu’il en soit, le corps était guéri !

Qu’est-ce qui s’est passé? Cela a été quelque chose qui a été en admiration pendant des années, mais il n’y a pas eu beaucoup de recherches à ce sujet. En fait, les laboratoires détestent vraiment cet effet. Ils disent qu’il  » ruine  » en fait de très bonnes expériences, le traitant souvent comme une anomalie qui entrave la recherche sérieuse.

Cependant, il y a enfin de la documentation et quelque chose commence à se produire dans la science. Il existe maintenant des preuves que le corps a réellement une sorte de « conscience » qui semble se combiner avec votre coopération consciente.

Même certains chirurgiens recommandent la méditation avant la chirurgie, car ils admettent maintenant que l’on peut modifier sa propre chimie sanguine par la visualisation (et ils ont le sang pour le valider). Pour moi, c’est la preuve que le corps est « à l’écoute ».

Je me souviendrai toujours de la première fois où j’ai été exposé à la kinésiologie (test musculaire) il y a des années. J’étais chez mon dentiste ! Oui, il m’a tendu la substance qu’il allait utiliser pour remplir ma cavité et m’a dit de tenir fermement mon bras pendant qu’il essayait de le tirer vers le bas. Si le bras cédait facilement, malgré mes efforts pour le tenir, alors mon corps allait rejeter la substance. Si j’étais capable de tenir mon bras levé, alors c’était correct de l’utiliser. La substance a « passé » le test et nous l’avons utilisée.

Plus tard, je lui ai dit que je ne pouvais pas croire que cet étrange processus puisse fonctionner. Alors il m’a montré la preuve. Il a mis une substance inconnue (pour moi) sur ma main et nous avons réessayé. Peu importe à quel point j’essayais de tenir mon bras, il était capable de le pousser facilement vers le bas ! La substance s’est avérée être du mercure. Le corps l’avait rejeté, même si je ne savais pas ce que c’était. Une autre fois, j’ai subi ce genre de vérification avec mon chiropraticien. Mon dentiste et mon chiropraticien étaient tous deux des professionnels de la santé formés et faisaient confiance à ce processus. J’ai été impressionné. Ils employaient une « connaissance corporelle effrayante », quelque chose qu’ils n’enseignent pas à l’école de médecine.

J’ai toujours été intrigué par l’homéopathie, probablement l’une des pratiques de santé les plus anciennes de la planète. Il utilise une si petite quantité de substance qui ne peut pas être détectée par les tests modernes, mais le corps la « voit » toujours et agit comme s’il avait reçu une énorme quantité de quelque chose. Cette même philosophie, combinée à l’intention, a eu presque les mêmes résultats merveilleux que certains rapports de travailleurs de lumière diabétiques. Ils ont indiqué qu’ils avaient pu réduire leurs doses d’insuline à presque rien, mais qu’ils devaient encore en donner au corps pour lui faire savoir que l’intention venait du « patron ».

La prochaine étape? Il s’agira simplement de tenir l’insuline dans vos mains ! Cela peut-il être efficace ? Ils travaillent dessus.

Ce qui se passe?

Mon impression est que nous recevons une nouvelle énergie sur la planète pour améliorer certains concepts très anciens : que la biologie de notre corps humain est en effet prête et disposée, et « écoute » le patron (nous).

Pendant des décennies, nous avons ignoré tout ce processus, croyant seulement qu’en utilisant la recherche biochimique, nous pourrions modifier la chimie du corps et forcer physiquement les réactions dans nos cellules, ce qui nous aiderait à bien des égards. Jetez un coup d’œil à l’industrie pharmaceutique! Mais aussi regardez la réalité. Il semble toujours y avoir des effets secondaires, ou un déclin qui résulte du fait de forcer la chimie dans le corps.

Avez-vous déjà lu les petits caractères sur les notices de certains médicaments modernes? Parfois, c’est vraiment drôle : « ça peut apporter de la diarrhée, des vomissements, des maux de tête, de la démence, des crampes et peut-être une mort prématurée ». (D’accord, je plaisante à propos de la mort prématurée.) Pour rappel, il n’y a aucun effet secondaire à l’homéopathie, à la kinésiologie ou à l’intention de substance. Le corps le gère parfaitement et crée un équilibre chimique tout à fait naturel.

Je commence à croire que la kinésiologie, l’homéopathie et « l’intention de substance » sont toutes liées. Elles impliquent toutes une « connaissance cellulaire du corps ».

Je pense que nous sommes sur le point de découvrir que le corps est très conscient et prêt à s’équilibrer et à se guérir en utilisant une combinaison de chimie, d’intention, de méditation et de visualisation. Je crois aussi que le corps est prêt à « voir » notre intention dans la nourriture que nous mangeons. Selon la science médicale, les cellules ont même une procédure de conscience appelée « apoptose ».

C’est là que les cellules fournissent un autodiagnostic interne pour voir si elles sont en bonne santé, et si elles ne le sont pas, elles s’autodétruisent.

Cependant, cela ne fonctionne pas très bien. Les cancers et les virus simples peuvent facilement vous déjouer.

J’ai longtemps cru que ce processus attendait la pièce manquante appelée « intention », ou une sorte d’ensemble d’instructions pour le rendre efficace à 100%.

Imaginez un corps qui guérit et s’équilibre extrêmement bien avec l’aide du « patron » ! Les anciens personnages bibliques ont-ils vraiment vécu jusqu’à 100 ans et au-delà ? Ou était-ce simplement une traduction incorrecte des Écritures ? Est-il possible qu’ils sachent intuitivement qu’il fallait leur « parler » ? aux cellules ? Était-ce peut-être la connaissance divine primitive qui avait été perdue ? Peut-être que les gourous qui nous ont montré comment contrôler leur rythme cardiaque et leur température corporelle utilisaient la même chose?

Je dis toujours aux gens d’y aller petit à petit. N’arrêtez pas de prendre le médicament qui vous a été prescrit et présentez des « symptômes de sevrage ». Ce n’est pas prudent et ce n’est même pas logique. Au lieu de cela, pourquoi ne pas essayer de réduire la dose petit à petit, combinée avec intention, tout en tenant la substance dans votre main? Si cela ne fonctionne pas, revenez à ce qui fonctionne. Mais beaucoup obtiennent des résultats positifs étonnants avec ce nouveau concept étrange d' »intention de substance ».

Cholestérol trop élevé ? L’hypertension, peut-être ? D’autres déséquilibres dans la chimie du sang? Toutes ces choses peuvent être testées pour les résultats, alors allez-y et faites le test. Commencez à parler à vos cellules et donnez-leur une idée de ce que vous voulez créer. Testez également l’intention de fond, si vous le souhaitez.

Il est temps de donner à votre corps le mérite de faire partie de votre vie.

Vous pourriez même le surprendre avec votre intelligence.

En fait, il pourrait devenir votre meilleur ami !

Lee Carroll

(Visited 3 times, 1 visits today)

Inscris-toi à la newsletter des indisciplinés
Étiquettes : , , , , , , Last modified: 24 novembre 2022