Written by: El guru manifesto 🤘

La prison spirituelle

et ses paradoxes bien mignons

Il est pas merveilleux ce titre ?

Oui je m’auto congratule ça fait du bien.

Bon je veux pas remuer la saucisse avec le couteau à purée parceque le sujet est vu et revu : OUI LA SPIRITUALITÉ PEUT DEVENIR UNE INJONCTION ET non c’est pas bien faut pas.

Quand on te dit que tu es créateur de ton univers et que tes pensées sont créatrices et que tout ce que tu vis tu te l’attires et que les choses n’arrivent pas à toi mais pour toi tu es en droit de te demander c’est quoi le putain de problème de ton cerveau.

T’as un peu envie d’attraper les docteur Luc Bodin et consorts (ou qu’on sort pas s’il neige (c’est Noël ou merde)) et de leur mettre des soufflets avec ta paire de moufles pour les provoquer en duel.

Le premier qui pense de la merde a perdu.

Parfois j’ai l’impression que mon cerveau est un équilibriste qui traverse en permanence la frontière divine. Et poète à ses heures perdues.

Bien sur que nous sommes créateurs. Pour autant sommes nous responsables de tout ?

Comment tu fais pour être à la fois dieu et croyant ?

La skyzophrenie mon ami. C’est pourtant simple.

T’as aussi des réponses dans les neurosciences, dans le design humain et dans l’énergie.

Je suis prête à te les donner ces réponses.

Alors la je pourrais te faire un plan bodin bidon genre « je ne te donnerai pas les réponses mais des pistes pour trouver tes propres réponses » mais la vérité c’est qu’on a pas le temps pour ça. Je suis de ces coachs qui donnent les réponses et tu pars plus fort et plus sûr de toi que t’es arrivé. Garanti.

Parce que ça fait du bien d’avoir des reponses.

Parce que ça repose et ça n’enlève pas de souveraineté. Parce que les coachings ou tu dois toi même répondre à toutes tes questions n’ont aucun intérêt. Aucun. Et que me tombe dessus la ligue de la question. Je les accueille avec du ho’oponopono bien frais que je viens de cultiver.

Tu l’auras compris mon ami le premier paradoxe c’est pas le dev perso ni la spiritualité ni les injonctions. Le premier paradoxe c’est toi même.Et c’est formidable 🌟🎈


(Visited 157 times, 1 visits today)

Inscris-toi à la newsletter des indisciplinés
Last modified: 29 novembre 2023