Written by: Science et Spiritualité

L’émergence des « Communautés Sacrées »

Channeling : L’Assemblée de la Lumière via Abby Haydon… Salutations à vous. Beaucoup de bénédictions sur vous pour le travail que vous faites, la croissance que vous vivez et l’amour que vous partagez avec les autres. Nous souhaitons parler des nouveaux aspects qui verront le jour au XXIème siècle. Nous souhaitons également discuter de la manière dont vos vies changeront et des améliorations qui en découleront.

C’est la nature de l’existence de toujours changer. C’est la nature de l’Énergie Divine de se reformer continuellement, de se remodeler et de se réactiver. Vous ferez l’expérience de nombreux avantages et améliorations de la qualité de vie dans le nouveau siècle. Lorsque vous êtes dans cet état que certains ont décrit comme le flux, qui est l’harmonisation avec votre connexion à l’Énergie Divine, et que vous en êtes conscient, vous expérimenterez la vie comme étant plus facile et plus simple.

Réalisez que vous commencerez à manifester des expériences dans votre vie beaucoup plus rapidement. C’est parce que la densité de cette planète est en train de changer. Elle est en train d’être allégé. Elle vibre plus vite. Une grande partie de ce que vous envoyez, dans votre esprit, se manifestera dans votre monde beaucoup plus rapidement. Ce point particulier mérite d’être noté.

Cela pouvait prendre plusieurs mois à plusieurs années pour concrétiser un projet auquel vous pensiez. Maintenant, ce sera plutôt plusieurs semaines. Vous constaterez que l’harmonisation que vous avez avec ce que vous souhaitez manifester sera plus en harmonie avec vous.

Il y a toujours le potentiel de manifester de la négativité ou des expériences désagréables ainsi que des expériences positives et agréables. Lorsque l’esprit commence à fonctionner de manière plus harmonieuse, le potentiel de pensées et de manifestations négatives diminuera. Vous constaterez également qu’il sera plus facile de guérir, de changer et de libérer ces pensées négatives qui vous viennent.

Vous ressentirez un plus grand amour et une plus grande abondance. Le processus de manifestation viendra avec une plus grande vitesse. Il sera plus facile de voir le lien entre vos pensées et ce qui se produit sur cette planète. Vous pourrez alors sentir la nouvelle énergie se former. Vous vous réjouirez de voir le processus tel qu’il se déroule. C’est l’un des aspects qui apparaîtront à mesure que cette planète passera à une fréquence plus rapide. Cela fait partie de la beauté et de l’accélération harmonique qui arrivent alors que cette planète entame son voyage vers ce qui a été appelé « l’âge d’or ».

Un autre avantage viendra, vous commencerez à voir les différents aspects de vous-même au fur et à mesure que vous vivrez d’autres expériences. Vous verrez et prendrez réellement conscience des autres existences dans lesquelles vous vous trouvez. Vous commencerez à voir la manière dont les autres existences ont un impact sur cette existence.

Cela viendra à vous dans l’état de rêve. Cela viendra à vous dans les moments où vous êtes calme et en contemplation. D’abord, il y aura des images  que vous verrez de vous-même. Vous serez étonné de voir que vous avez de nombreux talents. Vous pouvez avoir une grande capacité à composer de la musique ou à apporter la guérison. Vous pouvez avoir une grande capacité de croissance des émotions. Dans tous les cas, vous verrez les beautés et les talents que vous êtes. Vous honorerez qui vous êtes.

Vous ne serez plus focalisé sur ce qui ne vous sert pas. Vous ne créerez plus de difficultés inutiles dans votre vie. Les problèmes ou les traumatismes du passé seront libérés naturellement. Ils continueront à sortir.

C’est ce que vous remarquerez chaque jour à mesure que vous progressez vers un nouveau niveau de conscience. Une grande puissance se dégage des connexions que vous avez établies au nom de la spiritualité. Vous avez dynamisé votre être parce que vous avez accordé votre cœur et votre esprit aux concepts de la spiritualité. Réalisez que vous faites des progrès incroyables. Vous faites de grands progrès dans la redécouverte de votre essence et de votre connexion au Divin.

Beaucoup ont prié, créé des cérémonies et se sont honorés. Le chant, la canalisation, les quêtes de vision aident à faire émerger une conscience élargie. Ces occurrences se produiront d’abord dans certains domaines où il y a une concentration plus élevée de ceux qui accordent une grande attention à la spiritualité et à la créativité.

Ces centres où beaucoup sont rassemblés ou vivent seront les lieux où le processus de manifestation sera plus rapide.

Cela permettra de comprendre pourquoi davantage de communautés de lumière se formeront.

Les gens vont commencer à se regrouper. Il y aura des endroits considérés comme des sites sacrés qui seront activés pour aider à apporter ces changements. Ceux qui sont rassemblés dans ces communautés commenceront à remarquer ces changements en premier.

Peu importe que vous soyez dans une grande ville ou dans un petit coin, en pleine nature. Vous remarquerez la guérison de votre existence même si vous résidez en dehors de ces communautés d’esprit. La manifestation en termes positifs ou négatifs se produira beaucoup plus rapidement.

Il y aura également une guérison accélérée des blessures et des maladies. Ce sera un autre miracle qui sera très beau à observer pour tous. Les malades, les blessés, les déprimés seront emmenés dans ces lieux où la guérison se produira spontanément. Ces communautés de lumière deviendront des refuges pour cela.

La réalité de ce que vous faites, la beauté de qui vous êtes et ce dont vous êtes capable deviennent visibles pour ceux qui sont ouverts à regarder cela. Les idéaux et les visions de l’ouvert et du sensible ont joué un rôle important dans cette transition galactique. Ce qui a été promis et prédit commence à se produire.

Toute la fréquence et la vibration de ce bel orbe sur lequel vous résidez changent également. La planète se guérira d’elle-même. Vous commencerez à voir cela dans les domaines de la communauté sacrée.

La vie végétale commencera à se régénérer. Il y aura une guérison de l’eau dans ces zones. Les prières que vous avez prononcées pour votre terre et votre ciel bien-aimés sont sur le point de se réaliser. La vision inébranlable que beaucoup d’entre vous ont eu pendant de nombreuses années d’un environnement vierge commence à porter ses fruits.

Lorsque ces centres auront commencé à produire ces manifestations, lorsque les résidents de ces centres de lumière sacrée commenceront à ressentir un plus grand sentiment de bien-être et de bonheur, les résultats commenceront à être remarqués et la nouvelle de cela commencera à se répandre dans le monde entier. Alors plus de ces communautés commenceront à jaillir.

La nouveauté de ces nouvelles communautés de lumière sera très bien accueillie. Le doute et le jugement de négativité qui enveloppent souvent toute vérité sur cette planète vont être libérés. Le reportage de ces événements se fera dans une ambiance très solidaire.

Maintenant, de nombreuses personnes qui voient ces événements incroyables se produire ne les rapportent pas avec sincérité. Le doute est jeté sur de nombreux événements qui sont de véritables miracles. Ce doute, ce manque d’acceptation commencera à être libéré. Il y aura une plus grande compréhension. Plus de gens seront ouverts à recevoir ces informations que jamais auparavant. Cela fait aussi partie de cette guérison.

Nous voudrions que vous sachiez que vous faites partie de cette beauté et de cette joie qui se manifestent. Vous faites partie de ce processus de manifestation. Vous faites partie de ce qui est guéri. Lorsque vous commencerez vraiment à ressentir ce que nous avons décrit, vous pourrez libérer les doutes que vous aviez et commencer simplement à apprécier ce processus.

Il y aura plusieurs de ces centres aux États-Unis, au Mexique et en Amérique du Sud. Beaucoup apparaîtront en Europe et en Asie. Il faudra une période de deux à trois ans pour que les informations sur ces lieux et ce qui s’y passe soient connues dans le monde entier. Au début, les personnes au sein de ces communautés, qui peuvent être isolées, peuvent ne pas être au courant des changements dans d’autres communautés, mais elles remarqueront les changements dans leur vie.

Finalement, la croissance et la guérison qui ont lieu dans ces centres se répandront sur la terre pour créer un niveau raffiné de fréquence et d’existence.

Nous souhaitons vous donner cette belle vision. C’est : La vision de la lumière qui vient. Nous souhaitons que vous voyiez la terre depuis l’espace

Vous verrez certaines zones qui seront identifiées et la lumière viendra d’eux. Vous verrez alors une belle lumière verte provenir de ces différents centres de lumière. Vous verrez cette belle lumière verte se répandre sur toute la planète. Cette lumière apportera la beauté et le potentiel qui sont là. Vous verrez la planète recouverte d’une énergie verte glorieuse.

L’objectif de ces premiers changements qui se produiront sera sous la forme de guérison et de manifestation. Simplement en étant dans ces endroits et en concentrant l’esprit sur la guérison du corps, le corps sera guéri.

Le rajeunissement commencera même lorsque le corps n’est pas malade. Ce sera dans ces centres que l’ADN du corps commencera également à changer. C’est à travers ce changement qu’éventuellement une espèce humaine plus évoluée commencera à naître sur cette planète.

Les espèces plus fortes, avec une plus grande agilité, commenceront à se manifester. Ils auront un cerveau plus gros. L’apprentissage et la mise en œuvre des connaissances deviendront plus faciles. Alors que cela commence à se produire, nous souhaitons vous encourager à célébrer cette grande ouverture. Vous voudrez peut-être organiser des cérémonies spéciales pour célébrer une guérison ou un grand changement chez un ami ou une personne de votre communauté.

Pour ceux d’entre vous qui portent cette vision dans leur cœur depuis tant d’années : nous tenons à vous remercier. Nous saluons votre confiance et votre ouverture. Pour votre rôle dans l’initiation de ce changement, puissiez-vous être parmi les premiers à vous délecter de la joie et de la paix profondes que vous avez contribué à inaugurer.

Votre corps change. Votre atmosphère change. Beaucoup de choses merveilleuses se produisent. Sachez cela dans votre cœur. Acceptez cela en montrant qui vous êtes et ce dont vous êtes capable.

Vous êtes ceux qui ont apporté cela à travers vos corps, vos esprits et vos émotions. Vous avez initié cela depuis le moment où vous avez pris votre premier souffle. Maintenant, la beauté devient manifeste.

L’Assemblée de la Lumière

(Visited 32 times, 1 visits today)

Inscris-toi à la newsletter des indisciplinés
Étiquettes : , , , , , , Last modified: 15 janvier 2024