Written by: Tu me fais brander đŸ’Ș

🌟Branding by Design🌟 la naissance d’une offre unique

⏱Temps de lecture : moins de 6 mn

Imagine…

Imagine que tu n’as qu’une seule chance. Une unique opportunitĂ© de rĂ©ussir, d’avoir tout ce que tu veux dans la vie. Tu as le choix de la saisir ou de la laisser glisser. 

Cette chance là, elle va se présenter plusieurs fois dans ta vie. Sous pleins de formes différentes, avec plus ou moins de clarté.

Mais de vie tu n’as qu’une !

Elle va se calmer yoda !

Tout le secret du succĂšs finalement serait dans notre capacitĂ© Ă  voir passer ces opportunitĂ©s et savoir en profiter. 

PurĂ©e ça paraĂźt simple dit comme ça. 

Et moi je vais te raconter un truc :

Pour sortir ce site je n’ai pas passĂ© tellement de temps que ça Ă  dĂ©finir la cible, le ton, les sujets … Ce n’Ă©tait pas un projet opportuniste mais un truc qui venait du plus profond de moi. C’Ă©tait mĂȘme plutĂŽt facile si tu veux savoir. 

En revanche les offres đŸ€Šâ€â™€ïž

Ouh lou lou j’ai du perdre 2 semaines juste sur mes offres ou MON offre, Ă  tourner et retourner le sujet dans tous les sens. 

Avec l’aide de ma petite soeur (coach numĂ©ro 2 dans la liste) j’ai finalement arrĂȘtĂ© mon choix sur une sĂ©rie d’offres simples que je propose sur le guide des programmes que tu peux consulter en cliquant sur ce lien long comme un jour sans soleil. 

ET VOILA PAS QUE 2 jours aprĂšs la sortie, je reçois un message de coach numĂ©ro 4 #Nolimit qui me fait part d’une idĂ©e comme ça. 

Une idĂ©e qui me fout dans la merde car elle plante une graine. 

Allier le design humain et le business tu vas me dire FORCEMENT t’y as pensĂ©, c’est pas possible autrement. 

Et tu sais quoi ? 

Je ne sais pas. 

Je pense que ça a dĂ» me traverser l’esprit. J’ai mĂȘme rĂ©alisĂ© des Ă©tudes HD avec un focus business et les fameuses 3 questions que je demande avant de rĂ©aliser une Ă©tude complĂšte. Mais un truc aussi simple et clair que l’idĂ©e qui est nĂ©e de cette graine : jamais. 

Aussi fou que ça paraisse, il a fallu une impulsion, un Ă©lĂ©ment venu de l’extĂ©rieur de moi, quelque chose auquel je dois rĂ©pondre et qui soudain pousse ma capacitĂ© Ă  initier, quelque chose qui me fait vibrer et me rend incapable de profiter de la piscine et des copains pour prendre le temps de t’Ă©crire ce message. 

Bon sang de bois, je viens de dĂ©crire mon design ! 

Je suis un manifesteur gĂ©nĂ©rateur, ma stratĂ©gie comportementale est la rĂ©ponse Ă  une impulsion extĂ©rieure, je dois attendre la rĂ©ponse de mon autoritĂ© sacrale et goĂ»ter Ă  l’action. 

Alors j’ai juste fait un petit mail et une petite publication sur les rĂ©seaux pour tester le truc et BIM, 2 nouveaux clients en une journĂ©e. 

Comment diable …

Et tu sais quoi ? Je suis persuadĂ©e que si je n’avais pas suivi ce chemin proposĂ© par mon design, si j’avais eu l’idĂ©e toute seule, la mĂȘme offre, la mĂȘme cible, le mĂȘme prix, j’aurais pu ne rien vendre du tout. 

Tu vois pas le dĂ©lire ? 

C’est perchĂ© de ouf on va pas se mentir. 

Et d’ailleurs pour continuer sur cette lancĂ©e, je n’ai enfin pu dĂ©cliner le contenu de cette offre sa durĂ©e et son prix qu’aprĂšs m’ĂȘtre penchĂ©e sur la premiĂšre demande. 

Toute cette cohĂ©rence ça m’en bouche un coin. 

AprĂšs l’avoir proposĂ©e pendant 1 mois sans page de vente, de maniĂšre flash, j’ai fini par en faire une offre fixe et permanente.

Trop de valeur dans ce travail.

🌟 BRANDING BY DESIGN 🌟

🔮 DurĂ©e : 5 semaines
🔮 4 sĂ©ances d’accompagnement intensif 
🔮 1 sĂ©ance de suivi et d’ajustement des actions


👆1Ăšre partie : ton type – ton autoritĂ© – tes centres

Ta stratĂ©gie comportementale et les bases de ton business : avec les Ă©lĂ©ments qu’on va dĂ©couvrir dans l’Ă©tude de ta carte, on va faire le point sur ton business et ton projet global, ici on va trouver des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse pour t’aider Ă  dĂ©finir ta vision, ta mission, la raison d’ĂȘtre de ton projet et son « pourquoi ».

đŸ€˜2Ăšme partie : tes canaux – tes portes et ta croix d’incarnation

A ce stade tu commences Ă  comprendre comment ça fonctionne le design, on va parler de toi et de ton approche, tes mĂ©thodes, ta diffĂ©rence. On va commencer Ă  faire le contour du personnage de marque, ce qu’on appelle le branding en langage branling.
Le bonus de cette partie c’est ta destinĂ©e. 
C’est ce que tu fais mĂȘme quand tu fais pas ce que tu fais. C’est la raison pour laquelle tu es sur terre. Quelle que soit ton activitĂ©, c’est cette destinĂ©e que tu accompliras. 
Rassure toi c’est toujours cool. 

La croix de l’angle droit de l’emmerdement maximum n’existe pas dans les planĂštes. 

đŸ€Ÿ3Ăšme partie : ton profil 

Le profil est dĂ©crit par le fondateur du design humain comme « le costume » que tu endosses. C’est une vraie petite synthĂšse de ton design. On a tendance Ă  l’Ă©tudier au tout dĂ©but alors qu’il est toujours un peu abscons quand on ne maĂźtrise pas complĂštement le dĂ©lire. Mais une fois qu’on aura tout passĂ© en revue alors tu vas voir, tu tiens lĂ  une formidable stratĂ©gie de storytelling, on va l’adapter Ă  toi, tes besoins et tes envies et on va dĂ©cliner tout ça sous forme de contenus et d’actions.

Comment appliquer tout ça à ton business ?

🖖Notre derniĂšre sĂ©ance sera dĂ©diĂ©e Ă  la mise en place de tout ça dans ton business. quelques notions de marketing, de copywriting et de stratĂ©gie de prĂ©sence en ligne. On fera une vraie petite stratĂ©gie Ă©ditoriale avec ta petite constellation de rĂ©seaux et comment les utiliser, et puis un planning Ă©dito qui pourrait te tenir 2 ans tranquille easy oklm. 

Enfin, on se reparle aprĂšs une semaine ou deux pour faire le point et rĂ©pondre Ă  toutes tes questions, avant de te regarder t’envoler tel un oisillon tout juste sorti de l’adolescence 🕊.

C’est pas un truc de fou cette offre ? #LaMinuteAutokiff

Allez on craque

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Étiquettes : , , , , , Last modified: 26 janvier 2021